samedi 7 janvier 2012

écharpe froufrous

un super modèle , ludique , pour une jolie écharpe dénichée sur le blog collectif et éphémère " arc en ciel" !!!,
une super copinaute qui m'envoie le tuto ( Balcat, merci!!),
de la laine Katia ( deux pelotes de 100g) Azteca,
un crochet 5,
deux après midi de "travail",
et voilà le résultat :



maintenant il faut que j'ouvre une enquête discrète pour savoir si elle peut plaire à la personne à qui elle est destinée??????????????
il est temps que je vous dévoile le petit cadeau de noël que je me suis offert!! cela fait longtemps que je bavais devant ces petites fées, et je me suis lancée, j'en ai adopté une ( encore une Cath ! suisse celle ci dont le blog est en lien sur la droite de mon blog : Fata Bislacca; et en plus elle est adorable...)

8 commentaires:

  1. ah ben, je peux repasser moi avec l'écharpe que je t'ai faite. j'aime la couleur, la forme et le top modèle.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Ton écharpe est magnifique.
    Et je vois que tu as suivi mon conseil et fait un dernier rang en arceaux pour une finition encore plus froufroutante.
    Quand à ta laine, elle est très belle.
    Pas de doute, les multicos apporte beaucoup à ce modèle.
    Biz CAT =^..^=

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton écharpe "frou-frou", je n'ai encore jamais testé et J'aime beaucoup la couleur. Bises et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime beaucoup ton écharpe froufroutante !!!!!
    D'ailleurs si Balcat pouvait me donner le schéma je suis preneuse !!!!!
    J'aimerais bien la tenter aussi !!!!
    Merci de m'avoir donné l'envie avec ta si belle écharpe
    laurencedu13

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Soaz, me revoilà au sujet de l'écharpe.... est-ce possible d'avoir le tuto. Si ce ne l'est pas : pas grave, je ne le prendrai pas mal. Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me dis si tu as bien reçu mon mail ??? merci pour ta visite. Soaz

      Supprimer
  6. Merci infiniment Soaz c'est vraiment gentil. Gros becs de Suisse !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour, tu es vraiment super-gentille pour les mots que tu m'à dédiée et pour l'amour avec la quelle tu as accouilly ta pétite fée farfelue. Je suis très touchée!
    Ton écharpe est très marrante et belle. J'admire beaucoup les travaux au crochet que tu fais. Toujours si précise et tout "comme il faut".
    Bien, encore un grand grand merci chère Françoise et tout de bon pour la nouvelle année, qu'elle puisse être merveilleuse et créative! Cathy

    RépondreSupprimer