mardi 25 décembre 2012

snood Ratpsodie


recette pour un cadeau de Noël réussi :
2 pelotes de laine Fonty terre
un crochet 6
un tuto très clair
http://ratpsodie.canalblog.com/tag/Crochet
quelques heures de plaisir
et voilà : un peu de chaleur et de douceur
 
merci Nathalie pour le partage; j'adore ton point
 
et merci Virginie d'apprécier mes petites fabriques !!!

6 commentaires:

  1. Je vais l'essayer, un jour
    Exellentes vacances

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe et il a l'air bien chaud!!! c'est vraiment très agréable de voir mon tuto mis en œuvre, un immense merci. Je te souhaite une belle fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie recette à essayer rapidement ! bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa :) Idée à retenir ;)

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de venir piocher une idée, très joli ce snood, en plus il a l'air très doux

    RépondreSupprimer