dimanche 19 mai 2013

half granny







tout est dit sur les photos : chaleur, douceur , une pointe de brillant.....

Mes bulles sont en pause ...pfffffffffff je ne pensais pas que ce serait si long ...
et j'ai toujours envie de faire plein de trucs ....et oui je me disperse
bon j'en ai tout de même fini 2 aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. Quel plaisir ce doit être de porter un châle aussi doux et chaud! Il est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Il semble vraiment d'une douceur ton half granny !!! il donne envie de se rouler dedans, et avec ce temps,tu dois etre ravie!!!Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'en terminer un en lambswool pour ma nièce... c'est malheureusement de saison ! Et je bulle, je bulle !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli avec ce brillant qui rehausse la couleur :)

    RépondreSupprimer