jeudi 28 mai 2015

Sac boule


Le premier d'une série ...



Et puis il y a la magie du feutrage a la machine à laver ( a 40 degrés ) 







Parce que j'ai eu un (tout petit ) peu de mal à comprendre comment on pouvait passer d'un grand carré de 70 cms de côté à un sac boule joliment formé , que j'ai cherché sur le net , sans trouver vraiment de réponse , et qu'un matin je me suis réveillée avec un " j'ai compris " en tête , je me suis dit que des photos pouvaient peut être éclairer un peu qq un qui cherche à comprendre le truc ???  
Alors , place aux photos du mien : 
45 minutes plus tard , mon sac est sorti de la machine exactement comme je le voulais , utilisable directement sans doublure tissu puisque la laine s'est resserrée juste comme il faut 💕 

2 commentaires:

  1. Bravo...bravo...magnifique !
    Suis nulle côté crochet...couture...
    ça fait envie...mais ...j'en resterai là !!!
    Encore BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est très joli!!!!! Du coup je me suis rappelé que j'en ai un toujours pas fini, alors qu'il reste pas grand chose à faire mais il est pas doublé malheureusement et non feutrable :(

    RépondreSupprimer