lundi 10 janvier 2011

quelques photos de ma "période patch"

et zut la photo est mal positionnée , veuillez tourner votre ordi...

la petite commode demi lune est l'œuvre de mon fils ébéniste, et j'en suis fière !
ma "période patch" s'est terminée ,( mise en attente ?) avec mon déménagement du morbihan pour la loire atlantique ( je n'ai plus mes copines, indispensables et qui m'ont beaucoup aidées à une période un peu difficile de ma vie ...), mais il me reste tout plein de tissus et quelques ouvrages que je regarde toujours avec plaisir ( et me font penser à mon fameux groupe de Josselin)

offert à mon neveu Tanguy ( le pro de l'informatique , toujours prêt à aider)

et celui ci à son frère Alan ( à moins que j'ai fait l'inverse? ma mémoire me joue des tours)

et celui ci est parti au Canada offert à l'occasion du mariage d'une nièce de mon ami
rechercher ces photos me donne envie de m'y remettre mais il va falloir choisir : pour le moment c'est encore crochet...

1 commentaire:

  1. Une famille d'artistes?
    Si le crochet m'attire peu, en revanche, le patchwork et le quilting sont des activités qui ont toute mon admiration.
    Et toi, tu sembles être très, très douée!
    Joséphine

    RépondreSupprimer