lundi 12 décembre 2011

Noël à l'école

 voici les différentes variétés de sapins qui ont poussé en ce début décembre dans notre belle école , garantis sans OGM ni pesticides , ils ont cependant des couleurs un peu curieuses ....
 tout en légèreté et finesse chez les MS/GS de Carole
 tout en triangles
 bien fragile dans le blizzard nantais
 les PS/MS de Valérie et Elsa ont beaucoup travaillé
( vous remarquerez le travail sur les formes géométriques ....)


et pour finir , une composition de PS de Claire ( admirez la finition pompon!)

3 commentaires:

  1. je découvre ton blog grace à Joséphine
    superbe déco !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça alors, moi qui cherche des idées de déco de Noel pour mes PS, voilà que je découvre des photos de couloirs qui me disent quelque chose... Une grande Soaz (ou presque), une Carole, une Claire... Tiens, tiens...
    Mais c'est bien sûr !
    Je vous fais une bise depuis la Chapelle sur erdre à toutes les 3 !
    Renaud.
    PS : bravo pour la déco, très chouette.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la gamme de tons très doux, choisie pour ce Noël.
    Bravo!

    RépondreSupprimer