mercredi 6 juin 2012

petit chaperon rouge


c'est un résultat Magnifique qui ne vient pas de ma classe ... mais de celles de mes collègues de PS/MS  Valérie et Elsa et vraiment c'est génial ! sur grand format , en expo dans le couloir, ça jette !!!
plusieurs séances ont évidemment été nécessaires entre le fond gouache grattée, le petit chaperon rouge craie grasse/encre découpage ... le tressage du panier ... le travail sur le profil !!! pfff je suis épatée
mais où est le loup ?

4 commentaires:

  1. Dommage que je ne sois pas dans le coin pour admirer tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. première fois que je vais sur ton blog super!
    cath turquie

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!
    Non seulement le résultat est magnifique mais la variété des techniques en fait un travail très riche, très foyurni pour les enfants. J'adore!
    Bravo à tous, même si j'arrive un peu tard.

    RépondreSupprimer