jeudi 1 novembre 2012

feutrage vide poche

avantaprès


 on ne m'arrête plus maintenant que je maitrise ma machine à laver !!! non mais , je n'allais pas rester sur un échec ... et finalement, je crois que j'adore le temps d'attente ( 45') et la surprise du nouvel objet qu'on obtient; j'enchaine les expériences pour les retransmettre aux copines qui vont préparer le marché de Noël avec moi.............
Maintenant, je m’attèle à l'écriture des tutos ( travail en rond, augmentations, changement de fil ...)
 



5 commentaires:

  1. Tout à fait réussis tous ces feutrages !
    J'ai eu mon cadeau... super joli, les couleurs me plaisent beaucoup...
    J'attends d'être au calme pour m'attaquer au fond et à la doublure ; un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. rhoo c'est super j adore en faite je sais pas si je vais reussir :) mais je suis sure d'en acheter en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Suis entrain de tricoter des chaussons pour Noël... chaussons qui pour le moment ont la taille d'un dinosaure adulte avant de passer à la machine pour être feutrés !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Faut que j'y pense car le résultat est très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ça a l'air sympa cette laine à feutrer, va falloir que je réponde à son appel (mdr) !!!

    RépondreSupprimer