vendredi 28 décembre 2012

Barjosac feutré

 avant le passage à la machine ( j'aurais dû le mesurer , grrrrrr)
 et après son petit séjour au régime eau chaude / eau froide
tout doux , tout feutré , pile poil à la bonne taille
je crois qu'il a plu comme cadeau de Nowel
et devant , sur la table , vous avez quelques pochettes pour portable réalisées pour notre marché de Noël de l'école
j'ai envie de m'en faire un autre .........

6 commentaires:

  1. Je te le redis ici, j'adore tes sacs et j'admire ta patience pour en avoir fait autant ! bises

    RépondreSupprimer
  2. un jour je me lancerai dans le feutrage à la machine, volontaire, j'entends car j'ai réussi une fois mais malheureusement c’était pas voulu du tout.... Mais j'ai une question, peut on feutrer plus ou moins, de façon a ne presque plus voir les points?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on peut choisir son degré de feutrage selon le résultat escompté je l'ai aussi appris à mes dépends en " cuisant" trop mes 2 premiers sacs en Poems Aran de Rico ( ils ont fini tout petits en vide poche ) et là , impossible de voir les points !

      Supprimer
    2. Et oui on peut choisir son degré de feutrage selon le résultat escompté je l'ai aussi appris à mes dépends en " cuisant" trop mes 2 premiers sacs en Poems Aran de Rico ( ils ont fini tout petits en vide poche ) et là , impossible de voir les points !

      Supprimer
  3. Trop beau ce sac tout doux ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la reine du barjosac feutré, j'adore. Bravo. Et la pochette c'est trop extra aussi. bisous.

    RépondreSupprimer