vendredi 10 janvier 2014

plaid Bulles

aussi bien nommée " Happy Color Blanket"







un projet d'un an , offert à Noël , que j'ai adoré faire mais qui m'a procuré quelques " angoisses " tout de même ...... heureusement , j'ai reçu de précieux conseils de ma copinaute Laurence que je remercie ;)
je n'ai aucune idée du nombre total de pelotes qu'il contient , je notais au début puis j'ai oublié ;)
cotton Aran Rico Design  acheté chez Lolotte

11 commentaires:

  1. Sandrine didine Emmanuelli10 janvier 2014 à 12:40

    Hyper méga fan enfin comme d'hab quoi !!! Je rêve d'en faire une mais trop long projet pour moi , je n'aurai pas ta patience. Encore bravo à toi . Tu es la REINE des plaids...

    RépondreSupprimer
  2. Plaid très réussi!
    Il est toujours magique ce modèle de plaid pour l'harmonie des couleurs et la gaité transportée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis HAPPY de voir que tu en es venue à bout de ce plaid happy color, ça aurait été dommage que ce plaid reste au fond d'un sac sans être terminé !!
    Bravo Soaz et ravie de t'avoir un peu aidé
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli, joli, joli ! Bravo d'avoir terminé ce superbe projet aux couleurs qui dynamisent le moral. Chouette travail.
    J'en profite pour te souhaiter une belle année créative pleine de fantaisie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, quel travail !!!!!! Félicitations
    Excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Françoise !
    Absente pendant longtemps je retrouve avec plaisir tes jolies créations et celles de tes petits...
    Beaucoup de travail et de patience d'un côté comme de l'autre !
    Bonne Année et à bientôt ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamina , c'est gentil !!!
      je vous souhaite également une très bonne année 2014 .
      N'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou dans ma classe la prochaine fois que vous venez à HG

      Supprimer
  7. Quelle petite merveille!!! Bravo Soaz pour ce magnifique travail!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative !! Quel jjoli travail et quelle belle harmonie de couleur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. J'en rêve de ce plaid ! et un jour viendra. Mais bon, maintenant que je l'ai vu au tricot, mon coeur balance. Bisous Soaz

    RépondreSupprimer