mardi 20 décembre 2011

eva shawl 3


pas facile de faire des photos en hiver , surtout d'un châle noir , presqu'aussi difficile que de le faire le soir , on n'y voit rien ... Mais quel plaisir à réaliser puis à porter , il est chaud et tout douillet
par contre j'aurais dû avoir deux ou trois pelotes supplémentaires mais bon , au moins j'ai trouvé une utilité à cette laine achetée un jour chez Phildar ( j'avais entre temps complètement oublié ce que je voulais en faire ! c'est grave docteur ?)
petite bordure picot tout autour; crochet 5

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce shawl en noir !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe, il viendra agrémenter n’importe quelle tenue, félicitations

    RépondreSupprimer
  3. ah ah l'eva's shawl ... en noir je l'adore aussi. comme toi crocheter du noir c'est pas évident le soir. et comme toi c'est un pur plaisir à crocheter. :-)

    RépondreSupprimer