vendredi 30 décembre 2011

mitaines

"faire et défaire c'est travailler" qu'est ce que j'ai pu râler en silence quand j'entendais cette phrase quand j'étais petite...grrrrrrrrrr
et ben pour ces mitaines j'ai eu l'occasion d'y repenser, j'ai cru que je n'y arriverais jamais et vu le temps que j'y ai passé je devrais les vendre, heu , 150 euros ! mais je ne pense pas que la destinataire soit d'accord

maintenant, elles sont terminées, j'espère qu'elles vont plaire et ... je ne suis pas prête de retravailler du noir
laine drops et crochet 3
inspiration "mitaines de l'atelier de Joséphine" et d'Annette Petavy

4 commentaires:

  1. Très belles ! j'ai tenté de les faire une fois et plus essayé depuis. Ce modèle me plaît beaucoup et en gris : top.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolies ces mitaines....Il faut laisser le noir pour les soirées d'été, quand il fait bien clair ....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé des mitaines et j'ai fait la même réflexion à ma fille, plus de 150 euros je pense !!!!
    Très bonne année 2012.

    Au moins, toi tu les a finies !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et oui je commence à préparer l'hiver...d'où les mitaines et en cherchant sur le blog, je suis tombée sur les tiennes...j'adore !! je vais gratter les liens que tu donnes ;)
    biz

    RépondreSupprimer