jeudi 7 août 2014

un week end imprévu à Amsterdam

avec une surprise à la clé : la Gay Pride ...




























je crois que ça se voit que j'ai a do ré ???

7 commentaires:

  1. Effectivement ça se voit ;) mais tu as fait de très jolies photos , c'est un beau pays
    La Hollande j'aime aussi
    Bonne soirée bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de magnifiques photos colorées et sous le soleil!
    Merci pour ce beau reportage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un des endroits que je préfère, j'adore cette ville !!
    Et tu y étais en pleine gay pride en plus... ça j'ai encore jamais fait...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Amsterdam... on ne s'en lasse jamais !
    Je ne l'ai quand même jamais vue aussi colorée...
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Ça devait être super sympa!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Amsterdam. J'y vais régulièrement car nous avons de la famille là-bas. Lors de ma dernière visite, je suis allée au Rijksmuseum dont on voit une photo dans votre article d'ailleurs (si je ne me trompe pas). J'adore aller sur les îles au Nord des Pays-Bas aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'y suis allée mais je n'aie rien vue de tous cela normale j'avais 7 ans j'ai des films sont mon voyage et il qu'n souvenir qui me hante c'est quand j'ai fait du maneges et que a l'interieur je me suis pris des coups d'autos tamponneuse dans la tronche on n'aaussi des photos de hollande le pays biensur pas notre president enfin je me comprends moi handiacpée je vais moi hancipée mentale je voudrais moi con comme je suis je voterais et je dirais haut et fort je ne peux pas vivre en france dans un monde ou il ya des syriens des migrants qui meure sous nos yeux

    RépondreSupprimer