dimanche 31 août 2014

sac "façon Attic24"

 fait avec mes restes du plaid bulles
à partir de : Attic24




8 commentaires:

  1. Ooooooooooooooooh il est vraiment sympa.
    Quelle gaité, quelles couleurs.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et plein de pep's!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup
    Excellente rentrée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan d'Attic24 pour ses ouvrages joliment colorés et ton sac n'a rien à envier à l'original, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli!!!!!! J'en ai fait un il y a quelques années mais j'avais complètement foiré la forme!!!! Alors bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  6. jjjjjjjjjjjjj''aaaaaaaddddddddddoooooooorreeeeeeeee je kiffe mais moi pas savoir faire je me posais une petite question where is the question please? i love you the earth

    RépondreSupprimer