dimanche 30 novembre 2014

Noël pastel





4 séances d'arts plastiques, différentes techniques pour une déco pastel à la maternelle

10 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique et j'adore ces couleurs pastelles qui changent des couleurs traditionnelles. Bravo ! (je pique l'idée pour ma classe.... Merci !)

    RépondreSupprimer
  2. ça sent bon un Noël tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Soaz, en retard pour venir te faire un coucou et pour me régaler devant les oeuvres de tes élèves. Magnifiques sapins et les couleurs pastelles leur vont si bien. bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant! D'habitude j'utilise plus les couleurs pastelles pour le printemps mais les sapins en couleurs pastelles donnent vraiment un très beau résultat! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année chère Soaz ! quelle soit belle et pleine de bonheur. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ne sachant comment vous contacter je vous laisse un petit message sur les com !! Je découvre votre blog et vous faites des choses splendides !! Je recherche une étole Japonaise multicolore, réalisez vous cela sur commande, et si oui, combien prendriez vous ?
    Je vous remercie pour votre réponse, vous pouvez me contacter via mon blog,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, comment avez- vous fait le fond ? Le résultat est très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Con que material están pintados?

    RépondreSupprimer