lundi 17 novembre 2014

poules et cocottes

 classe de Carole ( MS GS )
dans ma classe

réalisations après sortie à la ferme bio 




merci Fred pour tes superbes photos

4 commentaires:

  1. J'avais déjà été assez impressionnée par les dessins dans le style de Miro et ici avec ces super cocottes, je trouve que ces enfants ont vraiment du talent ! Ils sont sans doute bien conseillés aussi pour arriver à de tels résultats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil Gene !! il est vrai que j'adore ça , que ce domaine est inépuisable et que les sources d'inspiration ne manquent pas ; c'est ce qui rend mon métier agréable pour moi ;)
      tes commentaires me touchent chaque fois ! merci :)

      Supprimer
  2. Jolie production, jolies photos, jolies idées, joli métier !
    Bises, on s'est manqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! J'aime l'idée d'intégration de matières et donc une sortie à la ferme est une belle source d'inspiration pour dessiner, peindre, découper, etc. Bravo!

    RépondreSupprimer