jeudi 10 février 2011

Boucles d'oreilles

 La Cabane à Perles est vraiment une caverne d'alibaba avec des jeunes femmes charmantes et de très bons conseils ; résultat : 3 paires suivant leurs modèles et une paire que j'ai inventé !! laquelle ?


heu en fait sur deux paires , j'ai légèrement modifié le modèle , c'est donc presque comme si je les avais inventées ?
un peu de fantaisie pour pas cher... et je connais déjà la réaction de mes petits élèves demain ( et les autres jours car je ne vais pas pouvoir les porter toutes le même jour ...)

4 commentaires:

  1. elles sont très jolies, surtout les 1ere et 4eme paires!

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait plaisir d'autant que ce sont celles qui sont sorties de ma petite tête ( les premières)

    RépondreSupprimer
  3. Là encore, j'aime beaucoup.Tes BO sont pétillantes!!
    A quand les portes ouvertes de ton atelier ou une après midi "échange de savoir-faire"???
    En tout cas bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer