samedi 26 février 2011

en vacances !!!

et je compte bien en profiter ...pour me reposer !!
évidemment, j'ai des projets plein la tête et c'est plutôt bon signe; d'autant que j'ai reçu mon alpaga de Bolivie, avec un nuancier qui donne envie de tous les avoir
 ici : le plaid pour Elya ( n°2 puisqu'elle a adopté comme doudou celui que je lui ai offert à sa naissance)
celui ci sera trois fois plus grand que le premier: il me reste 3 carrés à réaliser , assembler le tout et faire une jolie bordure ( blanche évidemment et assez large)
 puis , avec cet assortiment d'alpaga , j'aimerais faire un plaid trouvé dans ce livre dont j'aime tous les modèles

mais la première chose à faire cette semaine ( pendant ma semaine à ....Biarritz, veinarde!) c'est un chèche pour Charlotte avec laquelle je vais faire un troc : ce chèche contre un arbre à bijoux ( elle est ébéniste); j'espère qu'il lui plaira ? en tous cas , la laine est super agréable à travailler
j'ai du pain sur la planche , mais pour le moment , c'est "opération valises"

1 commentaire: