dimanche 13 mars 2011

retour de vacances

avant de remettre le nez dans les prep d'école, je vous montre un peu le résultat des mes vacances : une semaine au pays basque puis une semaine à La Tranche sur Mer:
bon, il n'a pas fait très beau .... mais on en a tout de même bien profité ; résultat : mon crochet n'a pas beaucoup chauffé
mais en deuxième semaine, changement de temps et curieusement , là j'ai fini ce que j'avais prévu d'offrir!
                                                      joli clocher vendéen
Le chèche pour Charlotte ( un troc contre un arbre à bijoux); laine alpaga de Bolivie ( caserita.com)


pffff quel tas de galettes !!!! il faut assembler tout ça ??? mais pourquoi n'ai je pas encore appris à assembler au fur et à mesure ? kénouille!!
allez , c'est presque prêt à offrir , reste la bordure ; j'ai envie qu'elle soit plus large et peut être en coquilles ? j'attends les conseils de mes copines de grannymania
résultat des vacances : je me suis bien baladée, bien reposée et j'ai atteins mes objectifs ; pas mal non?

1 commentaire:

  1. Waou!!!! je reste bouche bée devant ton chèche, il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer