dimanche 20 mars 2011

un dimanche en bord de Loire





quelle blogueuse à la noix ; mes photos décident toutes seules de l'ordre dans lequel elles vont s'installer ce qui est exactement l'inverse de ce que je voudrais ... la prochaine fois , je ferai l'inverse, on verra...
Donc : invitée par Delphine Vaute , illustratrice , travaillant avec nous à la réalisation d'un album avec nos élèves, je suis allée avec 'tite sœur voir cette expo ; le lieu valait le déplacement ( une ancienne vinaigrerie , superbe) et les expos de créateurs: à craquer, comme dab! un petit  vase en céramique ( accueillant aussitôt  des petites pâquerettes, une pochette oiseau trop mignonne ( comme si je n'en avais pas déjà qqs unes!) et des illustrations de Delphine sur des petits coussins; résultat : un début d'après midi bien sympa

1 commentaire:

  1. ça donne bien envie cette petite escapade!je vais me laisser tenter ce WE à la butte ST Anne (d'après l'affiche...)

    RépondreSupprimer