samedi 29 septembre 2012

Boucles d' oreilles

l'été dernier j'avais repéré ses créations sur le marché des métiers d'art qui se tient plusieurs fois par an à La Tranche sur Mer...
Et cet été, j'ai craqué ! je ne sais pas si un jour je serai capable d'approcher cette finesse ( elle travaille avec une loupe !)
j'ai aussi hésité sur ses bracelets très très fins , mais je pourrai toujours craquer l'an prochain ?
ces BO sont crochetées au fil de soie et les attaches sont en argent
je les adore _^..^_

1 commentaire:

  1. superbe présentation pour des superbes boucles d'oreilles parfaitement bien crochetées.

    le seul soucis dans ce blog est que chaque fois que je veux t'écrire un petit mot,
    je suis obligée de passer un examen de la part du blog,
    donner des mots de passes recopier des mots et chiffres ,c'est pas agréable, il faudrait le signaler au concepteur des blogs ,
    c'est pas toi la responsable
    je le sais,
    mais il fallait que je te le dise car je suis persuadée que tu aurais plus de commentaires si nous ne devions pas passer ces tests quand on t'écrit.
    en toute amitié,
    FleurBelge ou Margot

    RépondreSupprimer