dimanche 16 septembre 2012

Sac Barjo , 3ème du nom


 celui ci est pour ma Cop Delphine !
j'espère qu'il lui plaira ?????
Le prochain est en cours et sera sans doute unicolore ( toujours en RSK)
ensuite j'en ferai un en Poems Aran que j'attends des "pelotes de Lolotte"  (pure laine à feutrer)

6 commentaires:

  1. Un sac, c'est toujours pratique et très utile. Celui-ci est très beau, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Je suis sûre qu'il lui plaira. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! dis donc tu es la pro du sac Barjo ! je pense que je vais tantôt céder à l'envie de le faire. Il va plaire, c'est certain. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. il me plait toujours autant avec ces rayures! on devient vite fan de la RSK, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. il est bien joli, et a l'air super pratique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il lui a bien plu ! elle en parle et le montre partout ! du coup, il fait des envieuses....

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne t'arrêtes plus mais bon quand on voit le résultat on se dit que ce serait vraiment trop bête ;)

    RépondreSupprimer