vendredi 26 octobre 2012

écharpe moelleuse

un jour j'ai acheté ces pelotes de laine chez Rosalie en choisissant je l'avoue , un peu au hasard ... Et ce hasard faisant bien les choses , je suis tombée sur ce fil rose foncé " baby alpaga superfine" et au même moment , je trouve le tuto de Mamzelle Flo d'une écharpe ou étole qu'elle a appelé "le truc" !!!





Commencé en juillet en Irlande, je l'ai enfin terminé !! super doux, super léger , super chaud : vous aurez compris que je l'adoooore
on dirait de la dentelle japonaise...
Maintenant je vais réfléchir à ce que je peux faire avec les autres pelotes, ça ne devrait pas être trop difficile
( pour ce "truc", j'ai utilisé 4 pelotes et mon clover 4,5)
mais avec le marché de Noël qui se prépare à l'école , je cherche des petites choses, jolies, pas chères, de bon goût à réaliser facilement et rapidement ... si vous avez des idées, je prends !

1 commentaire:

  1. Et bien ce truc est vraiment joli ;)
    Pour les petites choses rapides des trousses peut-être, des bracelets etc...

    RépondreSupprimer