dimanche 14 octobre 2012

mes chaussons feutrés



vous imaginez mes doutes ...
004
Et finalement : ils sont à ma taille !
Je les garde ( mais je trouve qu'ils gondolent un peu après avoir joué les péniches , hahaha)
006
007
cette photo , juste pour vous montrer qu'ils sont bien à ma taille!
bon, avec la laine qu'il me reste , je pense que je vais essayer le sac
et aussi des petits objets de déco ( vide poche, porte crayons ...)
merci pour vos encouragements !!!

8 commentaires:

  1. Les photos sont parlantes! pas besoin d'expliquer on comprend tout, et tu as eu mille fois raison de les crocheter plus grandes.
    Elles ont l'air tellement confortables et chaudes!
    en plus très belles pantoufles.
    Fleurbelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Margot, c'est gentil
      je ne peux encore pas tester la chaleur , elles sont encore bien trempées ! je pense que je vais les apprécier cet hiver

      Supprimer
  2. Coucou! Je les guettais depuis ce matin, elles sont superbes! C'est sûr il faut bien les mettre en forme sur le pied mais une fois sèches, c'est impec. Avec mes restes je vais aussi faire de petits objets et essayer en tricotant mes restes n'importe comment de faire multicolore, je trouve çà très ludique. (j'ai aussi profité du rabais chez Kalidou!) A bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te féliciter sur ton blog!Ils sont magnifiques!!!Bravo:)

    RépondreSupprimer
  4. Mission accomplie et combien réussie. Bravo Soaz ! et vive les chaussons

    RépondreSupprimer
  5. super!!!! effectivement heureusement que tu les as fait plus grand, je crois que je me serais fait avoir sur ce coup là!!!! encore une réalisation façon feutrage qui me donne envie. Merci
    et bonne soirée dans tes jolis chaussons tout doux
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton comm' chez les GM et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Hi, hi, hi... même combat chez moi... mes chaussons ont la taille d'un dinosaure adulte, mais une fois passés à la machine, ils sont parfaits... ce sera mes cadeaux de Noël pour ma famille. Les tiens sont ravissants ! bravo et bisous

    RépondreSupprimer