dimanche 6 janvier 2013

bilan des vacances

 des fleurs pour Noël ...

 des sapins en pliage de revues
 le bain du jour de l'an à La Tranche ...
 que je n'ai fait que photographier ... ( déjà j'ai du mal à m'y mettre l'été ...)
 des découvertes photographiques géniales sur FB ( pour convaincre les sceptiques ...)



 notre resto préféré aux Sables d'Olonne
 des snoods ( commande de ma cop Kristen )







 celui ci est pour moi , suivant un modèle de Lady colori

Et un dernier Barjosac feutré en Pacha neige de Fonty

2 commentaires:

  1. Bien joli bilan! J'ai aussi repéré les jolis modèles proposés par Lady colori!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Soaz ! SOS d'une crocheteuse en détresse, j'ai besoin de ton aide, de tes conseils !!! j'aimerais réaliser un sac barjo feutré mais tout petit. Il faut donc que je parte du tuto de Barjolaine mais que je le fasse plus petit.... tu peux me dire comment ??? j'en ai déjà fait un "normal" et a mon avis, il y a une erreur dans son explication... SOS... par mail si tu veux, ce sera plus simple pour discuter !!! Merci à toi

    RépondreSupprimer