dimanche 20 janvier 2013

écharpe froufrous

encore une écharpe !!
il faudrait que je les vende , je vais finir par en avoir plus que de jours dans l'année
 ( d'autant qu'en juillet août, j'en ai rarement besoin ...)
celle ci m'a été inspirée par le livre de Nathalie Petit

bon, je sais , sa photo est nettement plus belle que la mienne mais le temps est si gris que je n'arrive pas à en faire une correcte ....
il me reste un peu de laine pour un béret assorti
Katia Basic sport crochet 9

4 commentaires:

  1. superbe!! j'ai le même soucis avec les écharpes snoods etc, mais je peux pas m'en empêcher.... A chaque fois je dis c'est fini mais ...

    RépondreSupprimer
  2. oui bonne idée la vente d'écharpe....bon tu as encore trois mois;)
    bonne continuation pour cette année qui s'annonce productive !
    biz

    RépondreSupprimer