mercredi 23 janvier 2013

c'est l'hiver !!

 mes bonshommes de neige avec matériel à disposition et pour seule consigne : faire un bonhomme de neige  en collage sur fond gris réalisé au préalable à l'éponge


 et des flocons au feutre indélébile sur rhodoïd
" un oiseau en hiver"
 illustration d'un poême
 j'aime tellement les oiseaux de Carole que je vais essayer de lui en piquer 2 ou 3 pour les mettre chez moi .....
ça irait parfaitement avec ma nouvelle déco 
mais , il ne faut pas lui dire !!!
 un petit roi de Claire , et son château !( petite section )
 et les arbres d'Angélique ( je les reprendrai en photo de plus près )

6 commentaires:

  1. waouh mais ces enfants sont de vrais artistes !!!!
    quel talent ! je ne saurais même pas faire de tels oiseaux et autres jolis choses !
    félicitations à tout ce petit monde !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhh!!! de bien jolies productions des enfants...les "oiseaux d'hiver "me font de l'oeil" et j'ai bien envie de proposer cette activité à mes" grands...."je viens de trouver d'ailleurs un joli texte sur un Pivert, oiseau d'hiver...
    allez, je file en classe, viens voir nos couronnes gourmandes si tu veux!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve toujours fameux les jolis dessins que tu nous présentes !
    Ils sont tous très beaux et j'adore en particulier le thème un oiseau en hiver.
    Bisous Soaz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup les oiseaux. Quelle section a fait ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des grands !! ma copine Carole leur a fait réaliser ces merveilles à partir d'une simple illustration ( beaucoup moins jolie ...) d'un poème dans un petit livre

      Supprimer
  5. kikou!
    j'ai publié sur mon blog nos oiseaux d'hiver inspirés de chez toi avec un lien vers ton blog...
    Merci à Carole pour cette belle idée!
    bisous et bonne soirée

    http://partiescrap.canalblog.com/archives/2013/03/06/26585067.html

    coco♥

    RépondreSupprimer