dimanche 5 octobre 2014

à la manière de Miro

Premières productions de l'année ( Ms et Gs )





10 commentaires:

  1. Comme j apprécie la rentrée chez toi ! Quel plaisir de venir zieuter les oeuvres de tes petits loups ! Bel hommage à Miro en tout ca. Merci pour ce partage. Belle semaine et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joëlle :)
      je ne suis pas très présente sur mon blog , mais ton com me motive pour être un peu plus assidue ! merci beaucoup ! bizbreizh

      Supprimer
  2. Mais... c'est qu'ils sont aussi doués que Miro ces petits !
    Joli tout plein !
    A bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère bien vous voir bientôt Mamina , à l'école ?
      et merci pour mes artistes ;)

      Supprimer
  3. Tu ne l'aurais pas dit, j'y aurais tout de suite pensé !! Ils sont doués les petits !! Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat! Très joli!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour excuse moi je suis une handicapée totale et j'aimerais que l'on se connaisse pour pouvoir faire les même dessins que ceux qu'i il ya dans votre blog j'ai hate de de reçevoir mon premier dessin et de l'afficher sur mon mur de porte comme cela je penserais a vous et apres il y auras une enorme surprise un peu bizarrd mais les enfants vont adorer

    RépondreSupprimer
  6. si vous voulez on pourras mieux se connaitre elodie.peter@numericable.fr

    RépondreSupprimer